Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Une nouvelle chasse au trésor Totemus à Héron

Publié le

on

Totemus_Heron

Héron accueille une nouvelle chasse au trésor Totemus, un parcours ludique de 3,9 km à travers son patrimoine rural et industriel.

Les chasses au trésor Totémus sont des balades ludiques et familiale, prenant la forme de chasse au trésor. L’objectif est de découvrir la région de manière interactive à travers un parcours guidé.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Pour participer, il suffit de télécharger l’application « Totemus », de choisir une chasse au trésor et de se rendre au point de départ. L’application guide ensuite les joueurs à travers un parcours ponctué d’énigmes et de mini-jeux jusqu’à la découverte du totem caché.

Depuis le 2 avril 2025, Héron propose un nouveau parcours Totemus de 3,9 km, accessible en 1h15. Au départ du parking de covoiturage de Lavoir, il invite à découvrir des paysages agricoles, des fermes, un moulin, une église ainsi que des traces du passé minier et industriel.

Totemus est déjà implanté dans plusieurs communes de Huy-Waremme, dont Braives, Amay, Ferrières, Hamoir, Wasseiges, Hannut, Waremme et Huy. Son succès est indéniable, avec plus de 900 participants à Braives en seulement quelques semaines.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Voici le programme de la Fête de la Musique à Hannut

Publié le

on

Fete_de_la_musique_hannut

De nombreux artistes monteront sur scène les 21 et 22 juin à Hannut. Du rap aux instruments à corde, il y en aura pour tous les goûts

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Le Labyrinthe de Hannut aura droit à sa deuxième édition

Publié le

on

Labyrinthe_Hannut_2025

Alors qu’il finalise son projet de Glamping, Grégory Fourneaux est de retour sur le projet du Labyrinthe de Hannut, véritable succès en 2024.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Gregory a créé un logement sous les étoiles à Poucet

Publié le

on

Cette pratique, plus répandue en Flandre et dans les Ardennes, voit le jour en région hannutoise grâce à l’initiative de Gregory Fourneaux.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus