Une nouvelle boutique de prêt-à-porter féminin a ouvert à Waremme avec des vêtements pour femmes.
Depuis début novembre, Waremme compte une nouvelle adresse dédiée à la mode féminine. Située au 192 A de la chaussée Romaine, la boutique Modilia propose une sélection de vêtements modernes et variés, accessibles à des femmes de tout âge.
Derrière ce projet, on retrouve Florie Bruhl et Manuel Amed, un jeune couple originaire respectivement de Saint-Georges-sur-Meuse et Liège. Leur décision d’ouvrir cette boutique à Waremme découle d’une étude de marché approfondie. Ils ont en effet constaté une demande de la part des habitants pour des vêtements de prêt-à-porter dans la commune.
L’aménagement de l’espace commercial, qui s’étend sur près de 200 m², a nécessité plusieurs mois de préparation. Le nom de la boutique, « Modilia », est un clin d’œil à la mode et aux prénoms des deux filles du couple.
Une offre diversifiée
Avec environ 350 articles différents, elle propose des pantalons, jeans et hauts pour toutes les tailles, allant du 34 au 42 pour les pantalons et jusqu’au XL pour les hauts. La gamme s’adresse ainsi à un public allant de l’adolescente à la femme de tout âge. L’objectif est de rendre la mode accessible à toutes, avec des prix raisonnables.
Ouvert même le dimanche
Afin de répondre aux attentes exprimées lors de leur étude de marché, la boutique se démarque par ses horaires. Elle est notamment ouverte le dimanche matin, une rareté dans le secteur. Les horaires sont les suivants: lundi de 13h à 18h, du mardi au samedi de 10h à 18h, et le dimanche de 10h à 14h.