Le centre de cryothérapie de Patricia Devos avait dû fermer ses portes à la fin du mois d’octobre. Elle vient de rouvrir le lundi 1er mars, en même temps que les autres métiers de contact.
C’est tout sourire que Patricia Devos a pu rouvrir ce lundi 1er mars, CryoPat, son centre de cryothérapie. Une très bonne nouvelle pour la hannutoise, également propriétaire d’Infraligne… Car le centre de soins qui avait ouvert ses portes le 10 octobre dernier, n’avait alors tenu que deux semaines avant d’être contraint à la fermeture, et ce juste avant le mois de novembre.
Un coup dur pour Patricia et ses collègues qui ont beaucoup investi dans ce projet. Monté avec sa fille Aude, le local de massages accueille de nouveau les clients qui souhaitent bénéficier de soins esthétiques et relaxants. Amincissement, raffermissement et récupération musculaire sont les différents traitements dont peuvent profiter les patients.
Avec l’appareil Cryo21, reconnu et utilisé par les kinésithérapeutes, la cryothérapie est véritablement utile pour booster le corps. Les températures basses de l’appareil (situées entre -8 et -10 °C) permettent de travailler en profondeur le muscle et la graisse. Patricia et son équipe vous propose donc des massages manuels précis sur la partie de votre corps que vous souhaitez raffermir ou mincir.
Depuis la reprise, Patricia Devos est hyper motivée. Tant et si bien, qu’elle arrange les rendez-vous selon les disponibilités des clients. Capable de travailler à 8h00 comme à 19h30, elle veut vraiment permettre aux personnes d’avoir l’instant propice à leur relaxation et leur bien-être. Une chouette initiative !
Si vous souhaitez avoir plus d’informations ou prendre rendez-vous, vous pouvez contacter CryoPat au 0460/94.74.53 ou par courriel à cryopat@outlook.com.