Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Pas d’étrennes pour les éboueurs de Hannut

La crise sanitaire les pousse à renoncer à cette habituelle tradition.

Publié le

on

éboueurs_hannut

 

Les éboueurs hannutois ont annoncé qu’ils n’allaient pas venir chercher leurs étrennes cette année.

Les éboueurs de Hannut ne viendront pas chercher leurs étrennes cette année. L’annonce a été faite par la société Vanheede, très active à Hannut et dans cette région. Le tout s’est décidé en raison de la crise sanitaire.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

« Antonio et moi-même nous vous souhaitons quand même de bonnes fêtes et surtout prenez soin de vous », a écrit Alain Ernotte sur les réseaux sociaux. Gageons que cela ne soit pas oublié en 2021 pour leur permettre, à eux aussi, d’obtenir les étrennes qu’ils méritent tant. Plus encore en cette période compliquée.

éboueurs_hannut

Continuer à lire
Un commentaire

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Un réseau de covoiturage entre Hannut et Landen

Publié le

on

Un habitant de Landen, commune peu desservie par la TEC, imagine une solution pour résoudre le problème de la mobilité.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Les Petits Marchés Artisanaux vont reprendre samedi à Hannut

Publié le

on

Pol Ôter nous parle de la saison 2025 des Petits Marchés Artisanaux de Hannut

C’est parti pour une 16ème saison des Petits Marchés Artisanaux de Hannut ! On fait le topo alors que la reprise est prévue le 6 avril.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Des formations bien-être et santé à la Ferme de Lange

Publié le

on

Envie d’en savoir plus sur la confection d’huiles essentielles ou de baumes pour les lèvres ? les formations de Tina Russillo devraient attirer votre intérêt.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus