Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Les Peckers de Hannut valident leur prêt pour le nouveau stade

Les travaux devront débuter en 2021.

Publié le

on

Peckers_hannut

 

L’annonce a été faite par les Peckers de Hannut: le prêt pour la construction de leur stade a bien été accordé. Le tout devrait être fini dans une bonne année.

C’est une nouvelle grande étape qui a été franchie pour les Peckers de Hannut. En effet, le club de hockey hannutois a obtenu son prêt pour la construction du stade. L’annonce a été faite sur les réseaux sociaux, ce qui signifie que le dossier est finalisé et que la prochaine étape n’est autre que le début des travaux.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

La prochaine étape sera la construction du terrain synthétique, avec l’espoir de débuter la prochaine saison sur leur nouvelle pelouse, selon la date de lancement des travaux. Le tout devrait prendre trois à quatre mois, huit de plus pour la construction du club house. Les Peckers pourraient disposer d’un stade complet d’ici le début de l’année 2022.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Une expo pour enfants organisée ce week-end à Hannut

Publié le

on

Bibliothèque_Hannut_Lincent

Ce samedi 10 mai, les enfants dès 5 ans sont invités à découvrir les histoires et créations de l’autrice belge lors d’une expo ludique et d’ateliers créatifs.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

La Jeunesse Moxhoise organise sa propre brocante

Publié le

on

Le 18 mai, la Rue du Curé à Moxhe s’animera de 7h à 17h pour la toute première brocante organisée par la Jeunesse Moxhoise.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Hannut marche pour honorer la libération des camps

Publié le

on

Ce dimanche, la commune de Hannut a organisé une marche commémorative en souvenir de la libération des camps de concentration de la Seconde Guerre Mondiale.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus