Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Le RFC Hannutois s’offre la Coupe de la Province

Publié le

on

RFC_Hannut_UCE_Liege

Lundi, les troupes hannutoises ont dompté Malmedy pour s’adjuger le trophée tant espéré, après une saison mouvementée.

Depuis lundi, l’équipe de P1 du RFC Hannutois est titrée. Contre Malmedy, les Hannutois se sont imposés 1-2 au terme d’une rencontre âprement disputée dans les Ardennes. Un titre d’autant plus important, que les Hannutois entameront un nouveau cycle la saison prochaine.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

De nombreux joueurs et membres du staff ont ou vont quitter le navire. Citons Nicolas Henrot, Anthony Formica, Anthony Racz ou encore Laurent Père, Kevin Cossalter et Hassan Ouchan. Tous mettent fin à leur aventure hannutoise sur un dernier titre, acquis de haute lutte.

Place, désormais, à quelques semaines de repos avant de relancer une nouvelle saison.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Voici le programme du Bal des Pompiers de Hannut

Publié le

on

Cet événement hannutois très populaire revient en force. On vous dévoile donc le programme de cette édition 2025.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une journée dédiée aux femmes qui entreprennent à Lincent

Publié le

on

Girls_sunday_Lincent

Le 4 mai 2025, l’ancienne église de Lincent accueillera le tout premier Girls’SUNday : un événement gratuit, joyeux et engagé qui mettra les femmes en avant.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Les inscriptions aux 24h Puzzle de Hannut sont sur le point de s’ouvrir

Publié le

on

24H_puzzle_2024

Les places avaient été très prisées lors de l’édition 2024 : ceux qui veulent participer devront se dépêcher de réserver.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus