Moins d’un an après s’être implanté à Landen, le restaurant Le Palermo va changer d’air et venir à Hannut.
Le Palermo va changer d’air. C’est en juillet 2023 que le couple à la tête de ce restaurant ouvrait sa propre enseigne à Landen. Heureux, ils n’ont cependant pas reçu l’accueil qu’ils espéraient. C’est pourquoi, après un peu plus de huit mois d’activité, ils ont décidé de déménager à Hannut.
Le concept change quelque peu, mais la cuisine du monde sera toujours au coeur de ce restaurant, qui veut faire voyager ses clients. Pour y parvenir, ils proposeront de nombreux tapas.
En semaine, le restaurant ne sera ouvert que le midi pour proposer divers snacks, et les week-ends les clients pourront déguster des tapas, avec un service à table, mais pas seulement. En effet, les clients auront l’occasion de se resservir, profitant d’un buffet à volonté.
C’est à l’emplacement de l’ancien Riad Marrakech que le Palermo va déposer ses valises début mai. Le restaurant aura une capacité « d’environs 30 couverts, sans être serrés » confie Laura, l’une des patronnes des lieux.
Le déménagement est en cours, mais le Palermo restera ouvert à son adresse actuelle durant tout le mois d’avril. Pour partir en beauté, ils proposeront une série d’évènements spéciaux les samedis: une soirée transformiste le 6, soirée années 80 le 13, soirée karaoké le 20 et enfin la dernière soirée à Landen le 27 avril.
« Nous sommes impatients de venir à Hannut, et nos clients aussi, on a pratiquement personne de Landen et ils espéraient tous qu’on allait venir à Hannut » se réjouit Laura, impatiente de découvrir ce nouveau site.
Le restaurant ouvrira ses portes le 11 mai au rue Zénobe Gramme 35 à Hannut.