C’est un nouvel espace wellness qui débarque sur la chaussée de Tirlemont. Au programme : massages, détente et chambres d’Hôtes
Un nouveau centre de bien-être, le Domaine du Rondia, a récemment ouvert à Wanze, offrant aux résidents et visiteurs une gamme complète d’installations dédiées à la détente et au ressourcement. Le domaine familial propose 3 services : un espace wellness privé, une salle de conférence et des chambres d’Hôtes.
L’espace wellness se dédie à la détente et au bien-être, grâce à des installations comme des jacuzzis, des saunas ou des bains nordiques froids. Il est également possible de se faire masser ou de recevoir des soins réalisés par des professionnels. L’espace wellness peut être utilisé seul, sans nécessairement réserver une chambre.
La salle de conférence permet d’organiser des événements, professionnels ou privés, dans une salle qui s’adapte aux besoins de son loueur. Enfin, 6 chambres d’Hôtes sont disponibles en cas d’envie de prolongement de séjour : parfait après des soins ou une conférence.
Il vous faudra compter entre 120 et 200 euros pour deux personnes et pour deux heures en moyenne pour profiter de l’espace wellness. Concernant les chambres d’Hôtes, les prix se situent entre 120 et 180 euros la nuit, en fonction de la saison et du jour de la semaine.
Un nom connu
Le Rondia est le nom wallon donné par les Hutois à la plus grande rosace de style gothique rayonnant de Belgique qui se trouve à Huy. Le domaine a la volonté de concerner les hutois. Envie de passer un moment de détente dans un lieu familial et moderne ?
Hannut lance une initiative surprenante pour soutenir l’horeca : une pause midi obligatoire de 12 à 13h et une prime à la clef pour ceux qui mangent en ville.