La troupe hannutoise est de retour pour jouer sa traditionnelle pièce du printemps : « A grands coups de poêle ! ».
Cette année, il n’y a pas d’excuses liées à la Covid-19. Les comédiens monteront sur scène en mars. Deux ans sans représentation, cela commençait à faire long pour les Planches à Nu. Afin de rétablir un climat plus jovial, rien de tel que de faire chauffer les planches avec un peu de légèreté, beaucoup d’humour et un soupçon d’insouciance.
-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut
« A grands coups de poêle » est une comédie inédite de l’auteur français Vivien Lhéraux. Ce spectacle n’a jamais été présenté, c’est donc une première… un peu mondiale ! Dominique Renkens, qui a assuré la mise en scène, présente l’histoire de Marie et Arnaud qui ont prévu de fêter leur anniversaire de mariage en famille. Mais lorsque l’on a des choses à se reprocher et qu’un policier emménage dans l’appartement d’en face pour observer ses voisins , c’est la panique ! Ce qui devait être une tranquille réunion familiale, se transforme vite en soirée complètement déjantée ! La suite … sur les planches.
Sept représentations sont prévues : les vendredis 11, 18 et 25 mars à 20h ; les samedis 12,19 et 26 mars à 20h et le dimanche 20 mars à 15h.
Rendez-vous à la Salle des Amis réunis, rue de Wansin, 12, à Petit-Hallet (Hannut).
Les réservations se font par message sur la page Facebook des Planches à Nu, par mail (lesplanchesanu@gmail.com), ou encore par téléphone au 0479/77.90.45. L’entrée est fixée à 10 €. C’est reparti pour le théâtre à Hannut !