Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

La tatoueuse Go’Ink rouvre ses portes au centre de Hannut

Publié le

on

Go_ink_Hannut

Après plusieurs changements d’adresse, la tatoueuse hannutoise Nina Nagels vient de poser définitivement ses valises dans un tout nouveau local situé dans l’ancien «  Sebo Market », à Hannut.

Ce nouvel espace, plus grand et plus adapté, marque un tournant pour la fondatrice de Go’Ink, spécialisée dans le tatouage réaliste, floral et en fine line.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Ce déménagement arrive après une période transitoire compliquée, durant laquelle Nina avait dû exercer depuis chez elle. Une solution temporaire qui s’est avérée peu idéale, notamment en raison d’un espace limité et d’une baisse de fréquentation. Désormais, avec un local bien plus spacieux, la tatoueuse relance son activité dans de meilleures conditions.

Nouvelle dynamique également : deux indépendantes rejoignent le projet. Le local accueille désormais Kellysbrows, experte en maquillage permanent, ainsi que Nuancée By A.N., spécialisée en beauté des cils et ongles. Une volonté d’ouverture et de collaboration qui reflète l’état d’esprit du lieu.

Comme auparavant, les tatouages se font exclusivement sur rendez-vous, à l’exception d’un dimanche par mois dédié aux « flash days », durant lesquels les amateurs peuvent venir sans réservation.

Le public pourra découvrir ce nouvel espace lors d’une journée d’inauguration prévue le 13 avril, avec au programme : démonstrations, tombola, animations, et la présence de créateurs et influenceuses locales.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Le Labyrinthe de Hannut aura droit à sa deuxième édition

Publié le

on

Labyrinthe_Hannut_2025

Alors qu’il finalise son projet de Glamping, Grégory Fourneaux est de retour sur le projet du Labyrinthe de Hannut, véritable succès en 2024.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Gregory a créé un logement sous les étoiles à Poucet

Publié le

on

Cette pratique, plus répandue en Flandre et dans les Ardennes, voit le jour en région hannutoise grâce à l’initiative de Gregory Fourneaux.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

L’opération « Stop, je lis » est reconduite à Hannut

Publié le

on

C’est la deuxième année consécutive que l’événement « Stop, je lis » est organisé conjointement par la ville de Hannut et le magasin « Autre Chose ».

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus