Elle revient aux sources en reproposant des vêtements principalement pour les femmes.
La boutique de vêtements Follz existe depuis maintenant 9 ans. Elle proposait, de base, uniquement des vêtements pour femmes. Il y a 1 an, le gérant de la boutique a décidé de changer de concept en y proposant une gamme dédiée aux hommes. Mais après réflexion, il a finalement été décidé de revenir à l’essentiel, sans pour autant abandonner totalement la gamme masculine.
Cela fait 10 ans qu’Afrim a ouvert le magasin de vêtements bien connu de Hannut, Dressing 47. 1 an plus tard, il décidait d’ouvrir un autre magasin juste à côté nommé Follz. « Hannut, c’est pour moi une ville magnifique dont je suis tombé amoureux il y a 9 ans maintenant et que je ne pourrais plus jamais quitter,c’est pourquoi j’avais décidé d’ouvrir une deuxième boutique« , nous explique le gérant. Dans ce magasin, vous pourrez trouver des pièces pour les femmes de 12 à 50 ans, en plus d’une gamme pour hommes, réduite comparée à celle en place ces derniers mois.
« Avec une tenue chez nous, vous pouvez être adaptés à plusieurs situations et évènements «
– Afrim Redzepovic, gérant de Follz
Vous pouvez y retrouver de belles chemises modernes colorées, des coupes plus classiques en coton, lin et soie et des pantalons chinos pour hommes. Mais aussi une grande gamme de vêtements tendance, sportswear chic pour les femmes tels que des hauts, des blouses, des chemises, des sweats et des jeans. Le tout à des prix très abordables. Des tenues qui sont faciles à porter et qui conviennent à toutes les circonstances. « Avec une tenue chez nous, vous pouvez être adaptés à plusieurs situations et évènements », confirme Afrim Redzepovic.
Un magasin qui fonctionne avec le cœur
Un nouvel arrivage se fait tous les 10 jours avec les dernières nouveautés et les nouvelles couleurs à la mode venues tout droit de Paris et d’Italie. « On essaye d’avoir de belles pièces originales, que l’on ne voit pas partout. J’aime bien choisir selon ce que j’aime moi et selon ce que je vois telle ou telle cliente porter« , raconte le responsable du magasin. Des bijoux, sacs et accessoires sont également proposés, mais le magasin se focalise en grande partie sur les vêtements. « On ne se base pas essentiellement sur les accessoires, car il y a déjà pas mal de magasins à Hannut qui font ça, notre but n’est pas de faire de la concurrence aux autres commerces, mais plutôt de proposer des produits inédits« , précise Afrim à ce sujet.
« On vend avec notre âme et pas avec la mentalité business «
Ainsi, comme le magasin propose des vêtements pour hommes et femmes, vous pouvez vous y rendre seul, mais également faire votre shopping en amoureux. « On aime que la clientèle se sente vraiment comme chez elle. On les laisse faire le tour du magasin quelques fois à leur aise et on reste à leur disposition en cas de besoin pour leur donner des conseils. S’ils n’achètent rien, ce n’est pas grave, on vend avec notre âme et pas avec la mentalité business« , explique le gérant. Afrim est conseiller en image, il se rend donc disponible afin de vous relooker en vous concoctant plusieurs tenues selon votre budget.
Follz possède une page Facebook et Instagram sur laquelle vous pouvez écrire un commentaire lorsqu’un article vous plaît afin que celui-ci vous soit réservé pendant 24h. Ils ne possèdent pas encore de site internet, mais ça pourrait être le cas dans un futur proche. La boutique se situe rue Albert 1er, 32. Elle vous accueille du lundi au samedi de 10h à 18h mais est fermée le mardi.