Frédéric et Nathalie, qui ont créé « La Belva » à Poucet, ont eu droit à une belle surprise. Ils ont intégré le célèbre guide gastronomique Gault&Millau, qui leur attribue une très jolie note. Une fameuse réussite !
Frédéric et Nathalie sont bien connus et appréciés à Hannut. Ce couple avait d’abord, pendant longtemps, proposé ses services au sein de la Fontanina au centre-ville. Mais depuis quelques temps, ils ont décidé d’opérer chez eux, à Poucet, dans une nouvelle salle. « La Belva » est ainsi leur nouveau projet, situé Rue des Mayeurs 9A.
Et visiblement, la cuisine proposée sur place plaît beaucoup. Tellement que le célèbre guide gastronomique Gault&Millau les a référencé comme « Table de Chef », avec une jolie note de 13/20. Une première pour le couple ! Pour obtenir cette note, l’inspecteur passé sur place a noté, notamment, la cuisine, l’ambiance et l’expérience globale.
Cette récompense surprend le couple, visiblement très heureux d’une telle nomination. « Notre entrée dans le Gault &Millau est une surprise pour nous », nous expliquent-ils. « Pour entrer dans le guide, nous nous attentions à un 12/20. Les inspecteurs en ont décidé autrement, ce qui confirme que nous sommes sur la bonne voie, cela nous motive encore plus », poursuivent-ils ensuite.
Le binôme subit aussi de plein fouet la crise du coronavirus, mais préfère relativiser. « C’est une période difficile pour notre secteur, comme plein d’autres, nous pouvons garder le navire à flot grâce au service traiteur et surtout à nos clients qui nous soutiennent », nous racontent Frédéric et Nathalie.
Cette nomination dans un guide gastronomique prestigieux viendra sans aucun doute illuminer leur année 2020. Gageons que cela leur porte chance dans les prochains mois.