Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Deux pistes cyclables supplémentaires vont être créées à Hannut

Une bonne nouvelle pour les usagers faibles.

Publié le

on

Avenue_Paul_Brien

Pour un total de 46.000€, la Ville a acheté des terrains le long de la rue Joseph Wauters et l’avenue Paul Brien. Ils seront transformés en pistes cyclables.

La Ville de Hannut continue de travailler sur son réseau de mobilité douce. Après avoir ouvert une nouvelle liaison cyclo-piétonne dans le centre-ville, Hannut décide de continuer sur cette voie en achetant des parcelles pour construire deux pistes cyclables. Prix total: 46.000€.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Ces terrains se trouvent le long de la rue Joseph Wauters d’une part, et le long de l’avenue Paul Brien. Ils intègreront le réseau cyclable dans les prochaines années. La première piste cyclable permettra de relier Poucet à la caserne des pompiers et l’autre, le contournement de Hannut à l’avenue Paul Brien.

Une bonne nouvelle pour les usagers faibles !

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

La Jeunesse Moxhoise organise sa propre brocante

Publié le

on

Le 18 mai, la Rue du Curé à Moxhe s’animera de 7h à 17h pour la toute première brocante organisée par la Jeunesse Moxhoise.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Hannut marche pour honorer la libération des camps

Publié le

on

Ce dimanche, la commune de Hannut a organisé une marche commémorative en souvenir de la libération des camps de concentration de la Seconde Guerre Mondiale.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

La ferme Schiepers lance un distributeur de produits bio à Wanze

Publié le

on

La ferme propose désormais ses fruits et légumes bio via un distributeur automatique accessible tous les jours, en complément des ventes sur commande.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus