Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Encore 400 poules à sauver dans la région hannutoise

Il s’agit de les sauver de l’abattoir.

Publié le

on

poules_hannut

 

C’est à nouveau l’association SEA qui lance un appel pour sauver 400 poules d’une ferme proche de Hannut.

L’ASBL SEA (Suppression des expériences sur animal) continue de voler au secours de poules. Cette fois, ce sont 400 animaux qui ont été écartés d’une ferme située tout près de Hannut. L’exploitant cherche à se débarrasser de ces poules, élevées en batterie, sans quoi elles seront amenées à l’abattoir.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Ces animaux sont donc vendus à qui que ce soit à 3€. L’association cherche aussi des personnes capables d’abriter de nombreuses poules, le temps de leur trouver un nouveau propriétaire. Attention que ces dernières sont des poules blanches dites réformées, qui n’ont donc plus une capacité de ponte maximale. Il faudra d’ailleurs les nourrir de graines concassées et s’assurer qu’elles soient au sec, avant de pouvoir leur servir des aliments différents.

Si vous désirez vous manifester, contactez la SEA d’ici mardi au 0497/62.00.89.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

La Jeunesse Moxhoise organise sa propre brocante

Publié le

on

Le 18 mai, la Rue du Curé à Moxhe s’animera de 7h à 17h pour la toute première brocante organisée par la Jeunesse Moxhoise.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Hannut marche pour honorer la libération des camps

Publié le

on

Ce dimanche, la commune de Hannut a organisé une marche commémorative en souvenir de la libération des camps de concentration de la Seconde Guerre Mondiale.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

La ferme Schiepers lance un distributeur de produits bio à Wanze

Publié le

on

La ferme propose désormais ses fruits et légumes bio via un distributeur automatique accessible tous les jours, en complément des ventes sur commande.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus