Au domaine « Les 2 elles » à Oteppe, les gérantes mettent en location depuis mi-mars deux jolies tiny houses. Un bon moyen de venir se relaxer à la campagne.
Elles ont ouvert leurs portes mi-mars dans un endroit calme et verdoyant. Les tiny houses de Oteppe (Burdinne) du domaine « Les 2 elles » accueillent toutes les personnes désireuses de respirer l’air de la campagne. Des maisons d’hôtes qui viennent s’ajouter à la longue liste de services que propose déjà le duo gérant du lieu. Team buildings, séminaires ou encore découvertes de produits locaux…
Les bâtisses toutes de bois vêtues, sont autonomes et offrent une splendide vue sur le terrain qui les entoure, nous précise La Meuse. En se baladant autour, on peut rencontrer moutons, dindons, chèvres ou nandous… qu’il est possible de nourrir à la main.
Les tiny houses quant à elles, sont équipés d’une cuisine, de toilettes, douche et divers couchages. De quoi recevoir entre deux et quatre personnes pour chacune des habitations. Petit plus, le « bain nordique » extérieur, chauffé à l’aide d’un poêle à bois.
Trois hectares d’écoresponsabilité
De nombreuses activités sont proposées sur le site de trois hectares. « Les 2 elles », ce sont des balades ornithologiques, des ateliers de jardinage, de l’accueil de classes d’écoles… Tout pour la (re)découverte de la nature. Avec pour projet constant, l’envie de tendre vers une autarcie complète.
Si dormir dans la campagne burdinnoise vous intéresse, vous pouvez contacter « Les 2 elles » (rue de Braives) par téléphone au 0497/46.36.39 ou par courriel à les2elles.info@gmail.com. Vous pouvez également vous renseigner pour tout autre expérience au sein du domaine.