Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Ce salon de coiffure de Hannut réclame désormais des acomptes pour certains services

Publié le

on

Émilie Ghenne, gérante du salon, a commencé à demander des acomptes pour plusieurs prestations. Le tout pour éviter les désistements.

Le salon « Natu’Racine« , installé à Moxhe, a pris une décision forte. Émilie Ghenne, la gérante, qui offre des prestations avec des produits naturels, n’en peut plus des désistements de dernière minute. Elle a donc décidé de demander des acomptes lors de prestations particulières.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Ce versement anticipé peut varier, atteignant jusqu’à 30% du prix total de la prestation. Des colorations particulières, des évènements spéciaux tels que les mariages… L’avance est demandée quand Émilie doit commander des produits, ou lorsque la prestation est longue.

Les clients qui se désistent, quant à eux, sont mis sur une liste et devront payer un acompte pour leur prochain rendez-vous.

Une clientèle compréhensive

La décision pouvait surprendre, voire en freiner certains. Mais visiblement, tout se passe bien. Les réactions de mes clients ont été extrêmement bienveillantes, j’ai la chance d’avoir une très chouette clientèle qui me soutient dans chaque démarche et chaque projet. La plupart d’entre eux se rendent compte que je fais tout mon possible pour les satisfaire« , nous a même confirmé Émilie, visiblement soulagée.

La coiffeuse ajoute qu’elle informera sur les détails de ces acomptes, notamment sur les conditions d’application. Le but est bien sûr d’avoir une communication transparente. « J’aime avoir un contact clair avec ma clientèle, je trouve cela important que chaque personne puisse se sentir en confiance. », précise-t-elle.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Quatre Zones d’immersion temporaire bientôt construites à Hannut

Publié le

on

Prime_inondations_Hannut

Face à l’urgence, Hannut investit 666.000 € pour créer quatre ‘ZIT’ d’ici la fin du mois d’août, afin de réduire les risques d’inondation.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une expo pour enfants organisée ce week-end à Hannut

Publié le

on

Bibliothèque_Hannut_Lincent

Ce samedi 10 mai, les enfants dès 5 ans sont invités à découvrir les histoires et créations de l’autrice belge lors d’une expo ludique et d’ateliers créatifs.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

La Jeunesse Moxhoise organise sa propre brocante

Publié le

on

Le 18 mai, la Rue du Curé à Moxhe s’animera de 7h à 17h pour la toute première brocante organisée par la Jeunesse Moxhoise.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus