Ancienne institutrice maternelle, Aurélie Demolin s’est reconvertie et s’est lancée dans les massages à Waremme. Rencontre relaxante.
Ancienne institutrice maternelle, Aurélie Demolin a décidé de changer de vie et s’est reconvertie dans le massage. Depuis la fin du mois de mars, elle dispose de sa propre institution, Les massages d’Auré. Elle accueille les clients chez elle, à Waremme, pour leur proposer 4 types de massages.
Aurélie s’est reconvertie, à titre complémentaire, suite à quelques aléas de la vie, mais aussi grâce à une de ses collègues de formation. « Un jour, elle cherchait des cobayes pour ses massages. Elle est venue me masser une fois, et là, j’ai eu un déclic. J’ai adoré. Le fait de procurer du bien-être aux gens, c’est quelque chose qui me fait beaucoup de bien« , explique la nouvelle masseuse.
La formation l’a aidée à se décider, mais la jeune femme a toujours eu un intérêt pour le milieu. « Avant de faire mes études supérieures, j’hésitais à faire institutrice maternelle ou kiné sportive. J’ai toujours bien aimé le massage en soit, mais j’ai choisi d’être institutrice parce que j’aimais bien les enfants« , continue-t-elle.
Une formule diversifiée
Aurélie propose à ses clients 4 types de massages différents, tout en collaborant avec un kinésithérapeute. « J’ai suivi la formation d’aide à la relation par le touché. J’y ai appris quatre techniques de massage: le massage californien, le massage à l’huile, le massage shiatsu et la relaxation coréenne. Je fais aussi de la réflexologie plantaire. J’utilise parfois la bougie, des bougies spéciales remplies d’huiles essentielles qui ont des effets différents. Je pratique sur futon, donc la personne se couche dessus, au sol, et je tourne autour d’elle. C’est mon corps qui met la pression sur celui de la personne« , précise l’ancienne institutrice. « Je travaille en collaboration avec mon kiné, je lui envoie des patients à moi quand je sens qu’ils en ont besoin, et inversément mon kiné m’envoie des patients s’il sent que le client a besoin de relaxation« , conclut la waremmienne.
La masseuse vous accueille chez elle, rue de Mouhin 4b. Vous pouvez prendre rendez-vous ou trouver toutes les informations sur la page Facebook d’Aurélie ou par téléphone au 0493/56.73.91.