Le coiffeur hannutois, créateur de Medusa, continue d’innover et lancer désormais ses propres produits.
À seulement 26 ans, Benjamin Legrand, le créateur du salon Medusa ouvert en février 2024 à Hannut, se lance un nouveau défi. Après avoir créé son propre espace, il va désormais proposer sa gamme de produits pour hommes, appelée Medusa Barber.
Cette ligne, imaginée et développée sur une période de six mois, reflète les valeurs de son créateur : qualité, respect de l’environnement et innovation. Fabriqués avec des ingrédients naturels, sans parabènes, sulfates ou silicones, ces produits sont conçus pour convenir à tous les types de peaux. En partenariat avec un laboratoire londonien, Benjamin a mis un point d’honneur à garantir des formulations testées uniquement sur des supports artificiels et humains, excluant tout recours à l’expérimentation animale.
La gamme compte 24 références, dont neuf sont actuellement disponibles à la vente dans son salon de coiffure. Les incontournables incluent un produit 3-en-1 shampoing-barbe-gel douche, mais également des huiles à barbe, cires capillaires et poudres coiffantes.
Les prix débutent à 24€ en fonction des produits, avec une offre de lancement proposant 10% de réduction aux clients. La suite devrait se dessiner en ligne, avec la création d’une boutique, mais cela prendra un peu de temps.
Le Kiwalympic revient au stade Lucien Gustin de Hannut pour offrir à 150 enfants de l’enseignement spécialisé une journée sportive, inclusive et festive.
Conférences, balades et contes vous attendent au Printemps des Cimetières 2025 pour découvrir l’histoire, la biodiversité et les secrets cachés de ces lieux de mémoire.