Nouvelle adresse, nouveaux locaux et nouveau concept: le restaurant Le Palermo à Hannut va déménager. Réouverture prévue fin janvier !
Le restaurant Le Palermo (Rue zenobe gramme 35) s’apprête à déménager. Installé à Hannut, l’établissement fermera ses portes après les soirées des vendredi 15 et samedi 16 novembre. Dès fin janvier, les habitués du Palermo retrouveront l’équipe dans un tout nouvel espace encore secret. Seule indication: le restaurant ne sera plus à Hannut, mais se trouvera désormais sur un axe plus fréquenté.
Les propriétaires de l’établissement, motivés par la recherche d’une plus grande autonomie, ont choisi d’acquérir leur propre bien pour abriter leur restaurant. Ce déménagement est un projet de longue date qui répond aux besoins de leur grande famille, tout en offrant une meilleure accessibilité à la clientèle grâce à un emplacement plus passant. Cette liberté nouvellement acquise leur permettra également d’imprimer leur propre identité dans la décoration et l’aménagement du lieu.
Pas mal de changements
Avant tout, le nom restera pratiquement le même, avec un petit plus ! Le Palermo prévoit une offre enrichie dans ses nouveaux locaux. Les tapas à volonté seront toujours disponibles le samedi soir, mais uniquement sur réservation et des horaires élargis seront instaurés pour répondre aux attentes d’une clientèle plus large.
Par ailleurs, les propriétaires ont créé le suspense en annonçant l’introduction d’un nouveau concept de snack original, mais ils nous ont donné l’information en exclusivité: « pour la partie snack, c’est comme à la foire ». Il y aura donc des lacquemants, des croustillons, des churros, des pâtes, des burgers, des frites, etc.
La décoration des nouveaux locaux s’annonce « haute en couleurs », avec en prime un espace extérieur bien aménagé et un parking à l’entrée. Enfin, des livraisons seront également proposées.
Après la fermeture du 16 novembre, l’équipe du Palermo se consacrera aux derniers préparatifs en vue de l’ouverture prévue fin janvier.