En effet, les organisateurs ont décidé de repartir sur les bases de l’année dernière. Ainsi, la scène principale sera située au niveau du Parc Provincial, juste à côté de l’ancienne piscine et et du terrain de football. L’autre scène, plus intimiste, sera elle installée dans l’ancienne piscine, avec une ambiance feutrée qui avait fait un carton l’été dernier.
Une grosse programmation
La Fête de la Musique débutera le 21 juin, entre 16h et 22h. Sur scène ? Mia Lena (16h, scène principale), mais aussi Anna Shonia à 18h à l’ancienne piscine, ou encore les élèves de Sam Gerstmans à 19h sur la scène principale, sans oublier Edouard Van Praet, qui sera en live dès 17h sur la scène du parc.
En tête d’affiche, Coralien sera présent au coeur de la scène intimiste de la piscine dès 20h pour 45 minutes de show. Olivia Stone et Cléminx (21h et 22h) refermeront la première journée.
Le samedi, le site sera accessible entre 11h et 19h. Les Zakouskis seront les premiers à monter sur scène dans l’ancienne piscine. L’Académie et ses élèves seront aussi à l’honneur, de même que la Teenage Rock Team. Le groupe Duckblockers sera aussi de la partie dès 15h, sur la scène principale dans le parc, comme Otherside. Just Vox refermera l’événement à 18h15.
En direct en radio
La Fête de la Musique sera aussi à vivre sur Radio Compile, le vendredi entre 18 et 22 heures et le samedi entre 13 et 17 heures.
Vous retrouverez des interviews des artistes, des séquences dans les coulisses de l’événement et bien sûr, des morceaux live depuis les différentes scènes de l’événement.
Le tout sera diffusé sur le www.radiocompile.net. Rappelons que l’entrée est totalement gratuite. Plus d’informations sur la page Facebook de l’événement.