Couleurs&Saveurs a ouvert ses portes récemment dans le centre de Hannut. Les premières semaines ont d’ailleurs été très positives.
Après treize années d’exercice dans sa propre table d’hôte, Françoise Singer a décidé de se lancer dans un nouveau projet avec son fils. Ensemble, ils ont récemment ouvert une sandwicherie, Couleurs&Saveurs, qui a posé ses valises dans le centre de Hannut à la fin du mois de mars.
L’établissement se base sur des principes clairs : le fait maison et le local. « J’ai décidé de garder le même concept qu’avec ma table d’hôtes, faire travailler nos voisins, les fermes, c’est notre philosophie« , nous explique Françoise, la gérante de la sandwicherie. « La viande vient d’une ferme, le fromage vient d’ici à Hannut, puisque l’on s’approvisionne chez « A Table« , poursuit-elle.
Chez Couleurs&Saveurs, vous pourrez retrouver des sandwiches classiques, des sandwichs spéciaux faits maison… Mais aussi des produits adaptés. « On a les sandwiches immuables que l’on va proposer toute l’année (Dagobert, américain maison, thon mayo maison…), et au fil des saisons, on va changer la carte, on veut vraiment suivre les légumes de saison, la viande aussi, le jambon de Parme, ce sera plus en étépar exemple », détaille Françoise.
Pour compléter sa carte, l’enseigne propose aussi des gaufres de Liège, des quiches et divers produits locaux. « On vend du café aussi, il vient de Verlaine chez « L’Artisan du café », il le torréfie lui-même. Nous avons aussi de la confiture faite par un ami, 40% moins sucrée, ou encore la bière locale « la Flo« . On va essayer d’étoffer notre gamme de produits locaux« , continue la gérante.
Les premières semaines d’ouverture sont passées. Et le bilan est très positif jusqu’ici. « On a eu de très bons retours, les gens passent le pas de la porte pour nous dire que c’était bon, donc c’est encourageant« . Ce rodage a aussi permis d’adapter la formule, en passant de 6 à 5 jours d’ouverture par semaine.
La sandwicherie est ouverte du mardi au samedi, de 10h à 16h et se situe au 13, Place Henri Hallet à Hannut.