Cet étudiant en droit, originaire de Hannut, va tester son concept pendant 6 mois. Un projet original.
Timothé Apo, qui vit à Liège pour suivre ses études de droit, connaît bien la région de Hannut, où il a fait ses études secondaires. Ce dernier a soumis un projet original au VentureLab, une société spécialisée dans l’aide aux jeunes entrepreneurs. Une espèce de couveuse pour jeunes entrepreneurs, qui accompagne les jeunes, notamment aux études, dans leur projet d’entreprise.
Timothé, amateur de jeux de société, a proposé de créer un bar à jeux directement à Hannut. Désireux de tester le concept avant de se laisser définitivement, il a obtenu l’accord de la commune pour occuper un espace situé Place Henri Hallet 27 (ancien hôtel de ville), où il vient de créer un lieu pour le moins original: le Tea Apo.
Ce dernier vous permettra de découvrir des boissons sans alcool un peu originales, comme des smoothies, des bubble tea (très populaires) ou encore des limonades maison. En buvant, les visiteurs pourront profiter d’une série de jeux de société, disponibles directement sur place.
L’idée est notamment de toucher les étudiants, les prix seront donc adaptés. « J’avais imaginé le projet avec comme public « principal » les élèves de Hannut donc j’essaie d’adapter au maximum les offres pour ne pas « tuer » leur budget. Un panier moyen (snack+boissons+ jeux) serait entre 3€ et 10€ », nous raconte d’ailleurs Timothé.
La bonne nouvelle, c’est que le bar est accéssible dès ce mercredi. Il sera ouvert du lundi au vendredi de 10h30 à 17h15 et le samedi de 10h à 16h.
Tea Apo fera ensuite l’objet d’une évaluation pour savoir si, oui ou non, il y a une clientèle à aller chercher dans ce domaine particulier. Une belle initiative de ce jeune étudiant hannutois.