Le magasin, porté par un duo de Hannutois, devrait ouvrir à la fin du mois. Un changement de carrière radical pour ce duo.
Sebahattin et Muhammed sont collègues depuis des années. Les deux hommes ont été actifs pendant plus de 15 dans le domaine de la métallurgie. Mais aujourd’hui, ils s’associent pour créer une épicerie orientale à Hannut, au 99 de la rue Albert Ier.
-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut
Muhammed vit dans la région avec Céline, sa compagne. Il y a deux ans, la vie a changé, lorsque Muhammed a subi un double pontage, rendant son activité professionnelle plus compliquée. Il lui fallait donc un nouveau projet de vie. Pendant des mois, il a réfléchi à se lancer à son compte, optant finalement pour une idée originale.
« L’idée de l’épicerie orientale, fruits et légumes vient du fait que nous devions toujours nous déplacer vers Liège pour des produits que nous aimons », nous raconte Céline. Après réflexion, le projet d’ouvrir cette épicerie a pris de l’ampleur. « L’idée a mûri et puis un de ses amis et collègue depuis plus de 15 ans a rejoint le projet. C’est là que tout a pris forme« , nous confirme-t-elle.
La découverte d’un lymphome chez Céline a mis le projet en pause, mais aujourd’hui en rémission, elle va mieux et se porte bien. Muhammed et Sebahattin vont donc ouvrir leur commerce d’ici la fin du mois.
Vous y trouverez tout ce qui est alimentaire, avec aussi du hallal. En plus d’être une épicerie orientale classique, le duo prévoit de proposer un service de livraison gratuit à partir de 25€ d’achat.
Tout est en ordre et les préparatifs se poursuivent sur place. Rendez-vous est pris fin novembre pour découvrir ce nouveau « Sebo Market ».
Pingback: L'une des créatrices du Sebo Market raconte la genèse du projet