Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Le salon de tatouage Go’Ink déménage et lance une journée sans rendez-vous à Hannut

La boutique ouvrira le 15 avril.

Publié le

on

Go_ink_Hannut

Auparavant installé à la Cense dans le centre-ville, le commerce va désormais prendre dans la rue de Tirlemont au numéro 16.

C’est un déménagement pas si lointain qui s’effectue pour la tatoueuse, Nina Nagels. Le 15 avril, son magasin va faire son ouverture dans un nouvel endroit, la rue de Tirlemont. Cet emplacement permettra à cette jeune femme de 35 ans, tatoueuse depuis 3 ans, de faciliter sa vie professionnelle et familiale.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Parmi les nouveautés de ce nouveau salon, la tatoueuse, accompagnée de son compagnon, organisera une fois par mois un Flash Day. L’idée, c’est de permettre aux visiteurs de venir se faire tatouer sans rendez-vous, mais en express et sur base de modèles déjà proposés en salon. Il reste nécessaire de réserver pour une réalisation plus complexe et personnalisée.

Enfin, la boutique ouvrira du mercredi au samedi afin que la tatoueuse puisse se concentrer sur ses modèles. Plus d’informations sur la page Facebook de Go’Ink.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Les JenliSisters rejouent les classiques de Disney en ciné-concert

Publié le

on

JenliSisters_Waremme

Les JenliSisters proposent un ciné-concert sur des musiques Disney. Rendez-vous le dimanche 24 novembre à 16h au Centre culturel de Waremme.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Les déchets coûteront plus cher dès 2025 en Province de Liège

Publié le

on

Intradel_hannut

Dès 2025, en province de Liège, les taxes sur les déchets augmenteront et les collectes seront réduites dans 41 communes. On vous explique.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

De nouveaux abris pour les canards du château de Fallais

Publié le

on

Abris_Canards_Faimes

Les canards des douves du Château de Fallais auront bientôt de nouveaux abris. Un projet mené bénévolement par Philippe Van Den Broeck.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus