Les glaceries Limont Blanc de Waremme, Braives et Limont réouvrent leurs portes les 15, 16 et 17 mars.
Le printemps arrive, les températures remontent, c’est bientôt le moment de se rafraichir avec des glaces. Les glaceries du Limont Blanc démarrent bientôt leur saison 2023. Situés à Waremme, Braives et Limont, les 3 magasins rouvrent respectivement le 15, 16 et 17 mars.
Le gérant, Pascal Pontone, attend avec impatience cette réouverture. « On est impatients de reprendre, de retrouver nos clients, de remettre la machine en marche et de leur proposer quelques petites nouveautés. Et je pense que les clients nous attendent aussi. On est assez actifs sur les réseaux sociaux, et on sent que, par rapport aux publications qu’on fait, il y a un besoin derrière, on a un retour sur nos publications », explique-t-il.
Un lot d’innovations
En parlant de nouveautés, la firme va innover cette année. « En général, on a quelques nouveautés en termes de parfums, et ça va être une surprise au fur et à mesure. La plus grosse nouveauté ? On a trouvé un produit qui va répondre aux besoins des personnes intolérantes au lactose, au gluten, et qui sera sans ajout de sucres directs. C’est un produit à base de farine de riz et de lait de riz. Une personne qui a la maladie de cœliaque pourra consommer cette glace aussi. On se retrouve avec un produit qui est vraiment sympa au niveau du goût, qu’on pourra agrémenter de nos parfums« , continue le glacier.
D’autres nouveaux produits devraient arriver, notamment des cornets. « On a trouvé des nouveaux cornets. Ils seront proposés au cours de la saison, et il y aura des cornets pour les plus gourmands et des cornets un peu plus « girly » avec un chocolat rose et des perles roses. On va essayer de toucher une clientèle large, et de personnaliser même les cornets des clients », ajoute Pascal.
Les magasins devraient ouvrir à partir du 15 mars à Waremme, le 16 mars à Braives et le 17 mars à Limont. La camionnette, elle, repartira dans les rues des Fexhe et Remicourt dès le mardi 21 mars. La glacerie de Waremme sera ouverte 7 j /7, de 14h à 21h. Les établissements de Braives et de Limont, eux, fermeront les lundis et seront ouverts de 15h à 21h les autres jours.