Jean-Marc Blanche lance un appel à l’aide. Cet habitant de Wasseiges vient de détruire son food-truck, qui parcourait notre région. Un crowdfunding a donc été lancé.
C’est le genre de choses que l’on ne souhaiterait à personne. En 2014, Jean-Marc Blanche dévoilait son food-truck Pause en Faim sur le marché de Hannut. Une remorque full-équipée, qui permettait de préparer de bons burgers pour une clientèle de plus en plus fidèle. Habitué à arpenter les rues de la région, Jean-Marc doit désormais se résigner à renoncer, temporairement du moins, à son activité.
Samedi dernier, alors qu’il roulait à Crehen, l’un de ses hayons s’est ouvert, heurtant un poteau d’éclairage. Avec le choc, l’ensemble des éléments du véhicule ont été endommagés. Fraîchement rénovée, la remorque est dès lors inutilisable et le food-truck ne pourra plus s’installer à Braives, Les Waleffes, Marchin et Fumal, comme il le faisait de semaine en semaine.
Assuré, Jean-Marc va lancer les démarches pour avoir un remboursement. Mais devant l’émotion, sa famille a décidé de lui venir en aide.
Besoin de vous
C’est en effet sa fille qui a eu l’idée de lancer une cagnotte, soit un crowdfunding, pour aider à réparer le plus vite possible ce véhicule, qui représente l’activité professionnelle principale de Jean-Marc Blanche.
Une page Leetchi a donc été créée. Vous pouvez dès à présent donner un peu de votre argent pour permettre à ce projet de reprendre vie. L’accident n’a blessé personne, mais moralement, un tel coup du sort peut faire très mal.
Dans les colonnes de La Meuse, Jean-Marc promet même un geste en faveur des clients qui auront participé à ce financement. Jusqu’ici, 660€ ont été récoltés. Alors foncez !