Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Balades artistiques à Braives et Burdinnes ce week-end

Ce week-end se tiendra la 11ème édition des balades artistiques.

Publié le

on

Le centre culturel de Braives organise la 11ème édition des balades Braivoises et Burdinnoises. L’occasion de flâner, d’une création artistique à une autre le temps d’un week-end.

Place aux artistes à Braives et Burdinne ce week-end. Les balades font leur retour après une édition 2020 annulée. Une sortie familiale idéale pour le plaisir des grands et des petits.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

À pied, à cheval ou à vélo, les artistes et artisans vous ouvrent leurs portes. Cette année, une centaine d’exposants seront présent sur les deux communes. Ils seront installés en 33 lieux d’expositions, chez l’habitant, dans les salles communales et même au cimetière… Vous pourrez les visiter tout au long du week-end.

Après une longue journée d’exposition, le samedi soir place à la fête. Le rendez-vous est donné dès 19h à la salle d’Oteppe Thier de l’église. Au programme, concert de jazz suivi d’une jam session. Sur place, vous pourrez aussi vous restaurer et si l’envie vous en dit cuire vos pizzas dans le four communautaire.

L’évènement est gratuit et il n’est pas nécessaire de réserver. Vous pouvez tout de même contribuer en achetant le plan des expositions pour 5 €. Un bon moyen de soutenir le centre culturel de Braives à l’origine de l’évènement.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Un recueil sur la vie dans le fort de Huy pendant la Seconde Guerre Mondiale

Publié le

on

Fort_Huy

Un livre est désormais disponible pour se rendre compte de la réalité connue par les prisonniers hutois pendant la guerre.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Quatre Zones d’immersion temporaire bientôt construites à Hannut

Publié le

on

Prime_inondations_Hannut

Face à l’urgence, Hannut investit 666.000 € pour créer quatre ‘ZIT’ d’ici la fin du mois d’août, afin de réduire les risques d’inondation.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une expo pour enfants organisée ce week-end à Hannut

Publié le

on

Bibliothèque_Hannut_Lincent

Ce samedi 10 mai, les enfants dès 5 ans sont invités à découvrir les histoires et créations de l’autrice belge lors d’une expo ludique et d’ateliers créatifs.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus