Le complexe aquatique est toujours à la recherche d’étudiants pour divers emplois. Il accueillera le public dès le 9 juin.
Le Plopsaqua de Hannut ouvrira entièrement ses portes le 9 juin prochain ! Le complexe aquatique, qui se tient prêt à accueillir le public, vient de relancer ses offres d’emplois étudiants. Un besoin pour bien démarrer l’ouverture et prévoir les roulements sur le long-terme.
-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut
Des jobs différents
Des emplois sont encore disponibles en caisse, à la friterie, dans un point de vente horeca, à la plonge et en tant qu’agent d’entretien. L’âge minimum pour venir travailler est de 16 ans (18 ans à la caisse), nous précise La Meuse.
Le parc aquatique étant à quelques minutes de la frontière flamande, de bonnes notions en néerlandais sont également souhaitées. Six étudiants de la région ont déjà postulé pour le moment.
La perle rare
L’agence d’intérim Randstad (qui gère la recherche d’emploi pour le parc hannutois) peine cependant à trouver des étudiants sauveteurs. Car pour postuler à ce job, l’étudiant doit obligatoirement posséder un brevet en sauvetage aquatique, de base ou supérieur (BBSA ou BSSA).
Même après avoir fait le tour des écoles liégeoises et des ligues, l’agence n’a pas réussi à trouver d’étudiants disponibles disposant d’un de ces brevets. Une perle rare qu’elle continue donc de chercher activement.
Si vous êtes intéressé par l’un des divers jobs étudiants, n’hésitez pas à postuler par courriel auprès de Randstad à plopsaqua.hannut@randstad.be. Accès gratuit au complexe hannutois et réductions dans plusieurs parcs sont quelques-uns des avantages à obtenir en venant travailler chez Plopsaqua Hannut.