Les propriétaires de la fromagerie vont démarrer des travaux le 24 mai, à Hannut. L’ensemble du magasin va être refait, pour mieux accueillir le client.
Un tout nouvel aspect pour un commerce présent depuis 13 ans à Hannut ! La fromagerie « À Table » va, très prochainement, faire l’œuvre d’un réaménagement complet. Maud Mirot et Pascal Fauville, les propriétaires, veulent faire peau neuve. Un projet qui s’étalera sur plusieurs mois.
Initialement prévue pour le 8 mai, l’initiative a été décalée. Dans le magasin, destruction totale dès le 24 mai, donc. Recommencer à zéro en somme. Sol, plafond, murs… Tout sera retiré pour faire place au réaménagement qui démarrera le 31 mai. Des travaux qui vont durer jusqu’au mercredi 7 juillet. L’idée finale : donner l’impression au client de pouvoir participer à l’activité des deux fromagers en rentrant dans le commerce.
Si l’intérieur est modifié, il en va de même pour l’extérieur. Les deux gérants ont fait planter derrière leur boutique, cinq jolis arbres. Et ce sont plus de 120 rosiers qui ont été ajoutés pour escorter ces compagnons feuillus. Un bon moyen de garder l’espace vert. Et côté « vert » justement, les fromagers comptent également installer des panneaux photovoltaïques pour produire un peu d’électicité.
La vente continue
De gros travaux qui ne stopperont pas, bien évidemment, la vente de fromages et de charcuteries en tout genre. Une boutique éphémère est prévue à partir du mercredi 26 mai, nous précise-t-on dans La Meuse. Vous pourrez la retrouver à l’arrière du magasin, non loin du Delhaize. Les horaires ne changeront d’ailleurs pas.
Sur le site internet de la maison fromagère, Maud Mirot et Pascal Fauville vont également ajouter un onglet « Shop & chope ». Une boutique en ligne pour les personnes qui souhaiteront commander, via le net, les produits divers et variés qu’ils proposent.
Pour le moment, « À Table » reste ouvert normalement, et ce jusqu’au 22 mai inclus. Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez les contacter par téléphone au 019/51.10.59. Vous pouvez également suivre les travaux sur leur page Facebook.